Comme toutes les polices d’assurance, l’assurance-vie temporaire est un contrat entre vous et une compagnie d’assurance. Vous effectuez des paiements mensuels ou annuels en échange d’un versement de l’assureur à vos bénéficiaires si vous décédez lorsque le contrat est en place.

Les types de personnes qui pourraient avoir besoin d’un mandat de 20 ans

Une durée de 20 ans est le choix le plus populaire. Pour bon nombre des assurés qui ont entre le début et la fin de la trentaine, la durée de 20 ans est juste assez de temps pour couvrir les enfants jusqu’à ce qu’ils deviennent adultes ou jusqu’à ce que l’hypothèque soit payée ou presque payée. Ces personnes sont également en mesure d’économiser un peu d’argent, car un terme de 20 ans coûte moins cher qu’un contrat de durée de 30 ans.

Parents de jeunes enfants

Pour ceux qui sont plus réticents au risque et qui veulent une marge de manœuvre, ils peuvent opter pour la durée du mandat de 30 ans. Gardez à l’esprit, cependant, que les deux conjoints devraient être couverts. Gardez cela à l’esprit lorsque vous considérez le coût d’une politique de 30 ans par rapport à 20 ans. Quel que soit votre choix, les deux sont des options solides pour les jeunes familles qui cherchent à laisser un héritage.

Acheteurs d’assurance-vie soucieux des coûts

Si vous êtes conscient des coûts, une politique à terme de 20 ans pourrait être votre choix. L’assurance-vie temporaire est abordable, mais vous payez plus pour une police temporaire de 30 ans que pour une période de 20 ans. Si vous êtes un peu plus âgé au moment de l’achat de votre police, cet écart de prix peut être encore plus intéressant lorsque vous comparez un terme de 20 ans à un terme de 30 ans, car les taux augmentent avec l’âge.

Personnes ayant des dettes cosignées

La mort est déjà assez dure pour une famille. Vous ne voudriez pas laisser vos proches avec des dettes à rembourser sans votre aide. Qu’il s’agisse de 10 ans de plus sur les prêts étudiants privés qui ne sont pas remboursables par décès ou de 20 ans de plus sur cette hypothèque, assurez-vous que la durée que vous choisissez durera suffisamment longtemps pour vous aider à payer les dettes que vous laisseriez.

Les personnes qui prévoient de prendre leur retraite dans 20 ans

Si vous pensez être à la retraite ou proche de la retraite dans 20 ans, vous pourriez envisager un terme de 20 ans pour fournir un coussin de couverture jusqu’à ce que vous atteigniez ce jalon. À ce stade, la couverture d’assurance-vie pourrait ne pas être aussi importante parce que vous ne soutiendrez plus votre famille avec votre revenu.

Combien coûte une police à terme de 20 ans ?

Une police d’assurance-vie temporaire de 20 ans peut coûter moins cher que de nombreuses dépenses quotidiennes, comme un abonnement à un gymnase ou un changement d’huile. Pour connaitre les primes d’assurance vie temporaire pour les hommes et les femmes en excellente santé pour une police temporaire de 20 ans, voyez avec Santors.

 

Leave a Reply